Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des petits anges
14 février 2010

un ptetit coucou

bonjour

voila je me marie le 3 avril
et depuis un moment je me consacre entièrement
à la préparation de mon mariage qui arrive a grand pas !!!!

je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps et je m'en excuses

alors merci a toutes celles qui continue a venir sur mon blog et je reste a votre dispo pour toutes questions

à bientôt pour te nouvelles naissances

Publicité
Commentaires
G
elle est trop belle
G
elle est trop belle
A
bon ben au lieu de dire un aun que tout tes reborn sont mignon je le dis en un seul commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> Analy
A
j'aimerais bien savoir elle vient de quelle kit très très très mignonne<br /> <br /> <br /> <br /> Analy
A
J,aimerais bien savoir si il est possible de faire un jumeaux a roméo fait moi parvenir la réponse a mon e-mail s.v.p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Analy
la nurserie des petits anges
Publicité
Derniers commentaires
Publicité